Mon centre vaccinal n a pas mon certificat de vaccination, que dois je faire ?

J ai reçu ma 3 eme injection anticovid le 25 mai 2021. A cette période, le centre vaccinal ne délivrait pas d attestation pour la 3 ème dose. Bien sûr, elle n apparaît pas pas non plus sur mon compte ameli ( uniquement les 2 premieres doses) que j ai déjà contacté et qui me renvoie vers mon centre de vaccination.
J y suis passée ce jour, mais ils n ont rien ! Aucune trace de mon passage ! Que faire ? Quels sont mes recours ?

Melo

Bonjour Melo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

La dose de rappel effectuée en mai ne comptait pas pour la validation du schéma vaccinal pris en compte dans le cadre du passe sanitaire puisqu'il est considéré comme complet avec les deux injections du schéma vaccinal initial.

Un nouveau QR-Code ne vous est donc pas remis suite au rappel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, visualiser cette nouvelle injection en téléchargeant de nouveau votre attestation vaccinale sur le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr, si cette information a bien été renseignée par le vaccinateur dans l'application Vaccin Covid, réservée aux professionnels de santé.

Autres réponses

wemm66

J'ai le même problème.
Troisième vaccination début août 2021.
Pas reçu de nouveau certificat.
Mi-septembre, mon generaliste a inscrit la troisième vaccination sur la liste.
De nouveau, je n'ai pas reçu d'attestation.
TROIS fois contacté la caisse de maladie, je n'ai reçu qu'une réponse pré-formulée du genre : allez au centre de vaccination..., contactez votre médecin traitant..., etc !!!
Comment et quand puis-je maintenant obtenir l'attestation pour l'intégrer dans TousAntiCovid ?

Bonjour wemm66,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, vous pouvez, si vous le souhaitez, visualiser votre nouvelle injection en téléchargeant de nouveau votre attestation vaccinale sur le téléservice dédié : https://attestation-vaccin.ameli.fr,
si cette information a bien été renseignée par le vaccinateur dans l'application Vaccin Covid, réservée aux professionnels de santé.

Si votre nouvelle injection n'est pas enregistrée, il convient de contacter un professionnel de santé ayant accès à l'outil Vaccin covid (médecin traitant, pharmacien …) afin de vérifier votre dossier.