Numéro de Sécurité Sociale

Bonjour,
Je me suis récemment installée en France en suivant la procédure passeport talent de mon époux.
Je suis actuellement sans emploi mais je souhaite m'inscrire prochainement pour des études médicales.
Serait-il possible d'avoir un numéro de sécurité sociale afin de me procurer une carte vitale.

Je vous remercie

Cordialement

BouBou

Bonjour BouBou,

Les conjoints, concubins, partenaires PACS et les ayants droits mineurs des salariés étrangers d’une entreprise implantée en Île de France et des titulaires d’un passeport talent sont affiliés à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris sur critère de résidence sans application du délai de trois mois de résidence.

Je vous conseille donc de prendre contact avec la CPAM de Paris pour obtenir les renseignements souhaités.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".