Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réactivation carte vitale

Bonjour - cela fait déjà 5 mois que j'ai fait une demande de réactivation de carte vitale suite à mon retour en France alors qu'on m'avait dit que cela durerait 3 mois. Pas moyen d'avoir des nouvelles de la Sécu - le numéro sonne dans le vide pendant des heures - et les factures s'empilent en attendant. Comment avoir des nouvelles à ce sujet? Quelle est votre expérience? Merci

Lorenzo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lorenzo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile