attestation 3e dose perdue

Bonjour, mon fils Simon qui est mineur a fait sa 3e dose la semaine derniere au centre de la Beaujoire à Nantes. Il ne la pas téléchargé sur tous anticovid et a perdu le document papier . sur le site d'ameli , je ne retrouve que sa 2e dose.
Y a t-il un moyen de la retrouver ? sinon , est ce que ça veut dire qu'il doit refaire cette 3e dose ?

anneso

Bonjour anneso,

Vous pouvez récupérer l’attestation de vaccination certifiée de votre enfant depuis le site https://attestation-vaccin.ameli.fr.

La foire aux questions disponible dans cet article du site ameli.fr aborde ce sujet et devrait vous aider : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe vaccinal - Difficultés avec le téléservice et/ou avec l’attestation de vaccination".