attestation de droit

Bonjour Madame, Monsieur
ça va faire aujourd'hui 5mois que mon attestation de droit a expirée et pas une autre en vue tout en sachant que j'ai le numéro de sécurité provisoire tandis que sur mon compte tous mes documents validés depuis le mois d'août.
Je me suis rendu dans une agence CPAM ils m'ont fait comprendre qu'il n'avait pas accès a mon dossier et la dame m'a demander si j'avais déjà mon numéro de sécurité sociale comme ça elle me téléchargeait une attestation via une bornes mais ayant encore le numéro provisoire cela est impossible, je suis rentré j'ai contacter le service client ameli au 3646 pendant plusieurs jour sans réponse c'est après 1 mois qu'une personne a pu décrocher est-ce normal non. Après j'ai eu une autre dame au téléphone j'ai expliquer ma situation elle m'avait fait comprendre que cela n'est pas normal que je devais avoir mon numéro de sécurité sociale depuis elle m'a dit elle me met une attestation en place que je devais recevoir dans 14jours et c'était au mois de novembre a ce moment mon attestation devait expirer dans 2jours et l dame m'a fait comprendre aussi qu'elle devait relancer mon dossier.
Mais voila maintenant 5mois j'ai jamais reçu cette attestation, mon dossier toujours au même stade et encore je contacte le 3646 chaque matin personne ne prend le téléphone pour ce rendre sur place il faut un rendez-vous mais répondez moi comment avoir un rendez-vous si personne ne veut vous entendre aujourd'hui plus d'attestation j'ai plus droits.

LAPUCE

Bonjour LAPUCE,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"