Facturation d'autotest dont la délivrance gratuitement. Est-ce bien légal ?

Ma pharmacie impose le retrait des autotest délivrés gratuitement aux enfants de moins de 12ans lorsqu'ils sont cas contact d'un camarade de classe positif signalé par l'établissement scolaire au delà de 48h après la date d'information mentionnée par le directeur d'établissement sur l'attestation (différente de date de transmission de l'info date du mail faisant foi) . Est-ce bien légal (cette officine est bien sur votre carte interactive)
Ps:je précise que les tentatives de retraits gratuits ont été effectuées dans les 48 suivants la transmission de l'information, les exigences professionnelles (services publics) ne permettant pas ce retrait le jour même aux heures d'ouverture des officines, mais bien évidement le 1er autotest a été réalisé avec ceux achetés en grande surface.

Caroline

Réponses

Elryn

Est-ce que vous pouvez réécrire de manière à ce qu’on puisse comprendre ce que vous expliquer’z