Questionnaire risques pro

Bonjour,
J ai rempli le questionnaire risques pro mi janvier, et là quand je retourne sur le suivi de dossier ça me marque qu il n y a plu d action à réaliser et il n y a même plu la date d échéance de consultation.
Qu est ce que cela veut dire ?
Et deuxième question, est ce possible que la reconnaissance de ma maladie professionnelle aille plus vite que prévue ?

Merci pour votre réponse.

Alexa07

Bonjour Alexa07,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apportée sur notre forum relative au délai d'instruction de reconnaissance de maladie professionnelle.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Alexa07

Quelqu un pour me répondre ?

Joplait

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation similaire à la votre. Avez vous finalement eu des réponses ? Merci.