Passe vaccinal nouvelle attestation

Bonjour

J’ai mes deux doses + infecté au Covid début janvier 2022 je suis donc sence avoir la nouvelle attestation sur Amélie avec la mention : 2/1 hors j’ai toujours la même 2/2 et sur l’application j’ai mon PASS qui expire le 15 février et sur mon QR code de mon test positifs il jai une date d’expiration valable jusqu’au 19 mai mais normalement d’après les nouvelles règles je suis sence avoir mon schéma complet sans date de limite car j’ai eu deux dose de Covid + une infection au Covid .
Quelqu'un peut peut m’aider ?

Anonyme

Réponses

Ben

Bonjour,
même cas de figure, schéma vaccinal complet avec 2 doses + 1 covid, pass vaccinal périmé depuis début février, certificat de retablissement valable encore 1mois et demi, tout le monde se renvoi la balle : tous anticovid me dit de m'adresser à un pharmacien ou un généraliste pour mettre le pass vaccinal à jour, le pharmacien me dit d'appeler la sécu qui elle même de me dit de m'adresser à tous anticovid pour les questions relatives aux pass vaccinal, je suis absolument perdu..