Attestation rétablissement

Comment récupérer le test positif de mon fils de 14 ans? Ou son test de rétablissement ? Je n'arrive pas sur ameli. Du coup mon fils n'a pas son pass

Virg

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Virg,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des certificats de rétablissement.

Pour récupérer le certificat de rétablissement (QR code d'un test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois), c'est via l'email cyberlab envoyé que vous pouvez obtenir le certificat et l'importer dans l'appli TousAntiCovid. Si vous n'avez pas reçu cet email, je vous invite à prendre contact avec le laboratoire où vous avez fait testé votre fils pour qu'un nouveau message ou SMS vous soit adressé.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19.

Je vous souhaite une agréable journée