attestation de salaire?

bonjour
Je suis employeur et ma salariée qui a eu le Covid, en janvier 2022, me remet une " attestation d'isolement à remettre à l'employeur".
Ce document mentionne que je dois adresser à la CPAM une attestation de salaire la concernant.
De quel salaire s'agit-il? Janvier ou les mois précédents?
Puis je vous envoyer la déclaration CESU du mois de janvier ou des mois précédents.
merci de me renseigner

coco

Bonjour coco,

Si vous êtes un employeur particulier, vous pouvez prendre connaissances des informations données sur l'article du site ameli intitulé "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Octobre novembre décembre
Le formulaire est sur ameli