Le mari de mon assistant maternelle est positif au covid

Le mari de mon assistante maternelle est positif au covid et est donc isolé chez lui (donc chez mon assistante maternelle).
Il me paraît logique qu'elle doit cesser son activité et se mettre en arrêt de travail sur declare.ameli or elle me dit que c'est aux parents de choisir s'ils mettent leur enfant ou non et qu'elle n'est pas en arrêt car sa demande d'arrêt lui avait été refusé par ameli.fr car elle avait un schéma vaccinal complet et était négative.
Mais cela me paraît logique qu'on ne peut pas recevoir des enfants chez soi alors qu'un membre du foyer est positif ..

Pouvez-vous m'éclairer svp.

Le G

Réponses

Géraldine

Bonjour Le G,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assistante maternelle et positif foyer".