Erreur dans la création de mon compte Ameli

Bonjour,
Lorsque mon fils a voulu créer son compte, il s'est aperçu que le RIB qui était mentionné n'était pas le bon.
Lors de la demande de mutation le bon RIB était joint, donc il ne comprends pas ce qui s'est passé et
impossible de modifier.
Quelle est la démarche pour résoudre ce problème.
Merci à vous et bonne journée.
Bien cordialement.

Joce9476

Bonjour Joce9476,

J'invite votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier l’enregistrement de ses coordonnées bancaires. En effet, elle est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Autres réponses

Joce9476

Bonjour,
Tout a été réglé à ce jour.
Bien cordialement.