Pass sanitaire

Bonjour suite à un test pcr positif j’ai reçu un sms venant du portail sidep contenant des liens qui donnent sur des pages introuvables. Je n’ai donc pas pu obtenir de QR code.
J’ai contacté de nombreux numéros (assurance maladie, tous AntiCovid, laboratoires) chacun m’envoyant les uns vers les autres. Je ne sais donc plus qui contacter pour avoir un bon lien.

Cyma

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cyma,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.