Accoucher sans couverture social

Bonjour a vous.
Je suis camerounaise ,vivant au cameroun et enceinte d'un Francais vivant en France.
Je prevoir venir accoucher en France en juin.Mai's n 'ayant pas de couverture social je ne sais comment faire?
Mon compagnon n'as pas beaucoup d'argent pour payer les frais d'accouchement.
Comment faire vu que je n'ai pas d'assurance maladie??

Alie

Bonjour Alie,

Je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) rubrique "Vous venez en France et vous êtes enceinte". Il conviendra d'indiquer le pays dont vous venez afin d'obtenir toutes les informations.