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Je suis désormais à la msa et pourtant, je reçois toujours des remboursements de la cpam malgré plusieurs mises à jour de ma carte vitale! Vu que je n’aiplus de compte améli, je ne peux pas voir mes remboursements et les transmettre à ma mutuelle. Aucun moyen de les joindre puisque le 3646 me fait patienter 25min pour rien à chaque fois...
Impossible de les rencontrer puisqu’il faut prendre rdv, via le compte Amélie biensûr
Comment faire???
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Bonjour Emilie,
Il est possible que la mise à jour de votre carte Vitale n'ait pas aboutie ou que certains professionnels de santé aient transmis des informations à votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à contacter la Mutualité sociale agricole (MSA) afin de faire le point sur votre situation ainsi que votre ancienne CPAM pour vérifier ces remboursements.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilDésormais si vous dépendez de la MSA c’est avec la msa qu’il faut faire le point
Si votre carte vitale ne parvient pas à faire la mise à jour il faudra qu’il fasse une nouvelle carte pour vous et que vous arrêtiez d’utiliser celle-là
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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