Numero de sécurité social non identifié

Bonjour, c'est pour le numéro de sécurité social de mon pere. Il a sa carte vital et son numéro de sécu sauf que à chaque fois qu'il veut se connecter sur son compte ameli sa donne toujours identifiant non valide. Ou bien même quand il va à la pharmacie, les pharmaciens ne trouve pas son numéro de sécu donc comment il doit faire pour pouvoir récupérer son numéro de sécu ?

Asilgnois

Bonjour Asilgnois,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre père. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre père à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.