Dépistage cancer du sein 50 ans

Bonjour,

J'ai malheureusement égaré le bon de prise en charge de la mammographie que je dois réaliser dans ma 50 ème année. Je ne peux donc pas prendre RDV pour effectuer l'examen.

Est-il possible de m'adresser par courrier un nouveau bon de prise en charge ?

Par avance, je vous remercie.

Bien cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Antoiguinou

Réponses

Bonjour Antoiguinou,

Je vous invite à lire la réponse apportée sur le topic relatif au dépistage du cancer du sein.

Si vous souhaitez une nouvelle invitation, je vous conseille de prendre contact avec le centre de prévention de votre département.