Pourquoi certains peuvent envoyer des mails via ameli et pas d'autres ?

Pourquoi il n'est pas toujours possible d'adresser des mails via notre compte ameli ?

Nino

Caroline

Bonjour Nino,

Pour toute question posée depuis le compte ameli, il faut, à présent, systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Comment contacter l'Assurance Maladie ?".

Autres réponses

nounou37

je n arrive pas à envoyer un mail par ma messagerie de mon compte ameli et par chabot ça ne donne rien