Recours médecin conseil

Bonjour
Je suis en arrêt depuis 2 ans et demie je suis passé chez le médecin conseil il m’a dit de reprendre
Mon professeur ( noroleugue ) m’a dit que je pouvais pas on a fait un Recours
Je suis passer devant un médecin expert et il a maintenu l’avis du médecin conseil
Ça fait 4 mois que je touche plus d indemnités
Est-ce que je peux faire car je ne trouve plus de solution
Ma santé ne me permet pas de travailler
Est-ce que si mon médecin traitant contacter le médecin conseil ça peut changer
Psychologiquement Je suis plus bien….
Plus aucune revenue

Eric

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Eric,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vous suggère de consulter ce topic du forum ameli : "Comment demander à un juge une nouvelle expertise médicale lorsqu'on souhaite contester les conclusions de l'expert".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant