Autotest positif, antigénique négatif, que faire?

je réalise un autotest à mon fils, cas contact, ce dernier se révèle positif. Je lui fais faire un antigénique qui lui est négatif.... que faire

Glagla

Réponses

Bonjour Glagla,

Si vous avez réalisé un autotest, puis un test antigénique ou RT-PCR, c'est le résultat du test antigénique ou RT-PCR qui prime.

Pour toute question sur le résultat de vos tests, je vous recommande d'interroger un professionnel de santé. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour toute demande d'ordre médical.

Bonne journée.

Glagla

Merci pour votre réponse mais heureusement que je ne me suis pas arrêtée à l'antigénique... On lui en a fait faire un 2eme le lendemain et il est positif.... J'ai bien fait de ne pas l'envoyer à l'école