Attesation de droits pour ma fille mineure

Bonjour ma fille mineure de 13 ans apparait bien sur ma carte VITALE, j'ai besoin d'obtenir une attestation de droits pour elle. Lorsque je vais sur mon espace AMELI elle n'apparait pas. Commet obtenir cette attestation pour ma fille ?

Peevic

Bonjour Peevic,

Si votre enfant est rattaché à votre dossier, vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr. La marche à suivre est à retrouver sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1340234-obtenir-attestation-droit.

Il vous suffit de sélectionner le bénéficiaire de votre choix pour obtenir le document souhaité.

Si, en revanche, votre fille n'apparait pas dans la liste des bénéficiaires, il est possible qu'elle ne soit pas rattachée à votre dossier assuré. Si tel est le cas, je vous invite à procéder selon le topic relatif au rattachement des enfants au dossier assuré.