courrier cessation de paiement

bonjour j'accuse réception d'un courrier me notifiant la cessation de paiement de mes indemnites journalières ) compter du 01/03/2022
Cependant je souffre de dépression sévère et mon état de santé est loin d'être stabilisé . merci de me dire quels sont les démarches à effectuer afin de contester cette décision
dans l'attente de vous lire

minette

Réponses

Bonjour minette,

Si le médecin conseil estime que l'arrêt n'est plus médicalement justifié, le versement d'indemnités journalières est arrêté.

Vous avez la possibilité de contester cette décision.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Comment contester une décision ?" disponible sur ameli.fr