Accès compte ameli

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au compte ameli de mon fils mineur (apprenti donc plus sous mon nom au niveau couverture sociale) quand je rentre son numéro de sécurité social et clique sur "mot de passe oublié" pour en avoir un autre, le site me dit "envoi n'un nouveau mot de passe impossible par mail" faire le 3646 qui ne répond jamais....une issue ? merci

Mapomme

Réponses

Bonjour Mapomme,

Si votre fils est rattaché à titre personnel, il peut s'ouvrir un compte ameli.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions votre fils n'arrive pas à ouvrir son compte ameli, je lui conseille de contacter sa CPAM afin qu'un code lui soit délivré.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je l'invite à contacter sa CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.