comment accéder a son compte ameli

Bonjour,
je ne me rappelle plus mon mot de passe pour accéder à mon compte et l'adresse mail que j'ai donnée n'est plus valide pour créer un nouveau mot de passe.
impossible de contacter la cpam par téléphone (3646) qui dit que le service est fermé. j'ai renouvelé mon appel pendant plusieurs jours (matin midi et après midi) sans aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire.

mamie