Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

modification de coordonnées bancaires

Bonjour ,
Il y a un bug lorsque j'essaie via le site ou l'application de modifier mes coordonnées bancaires.
J'ai envoyé un courrier il y a plusieurs semaines avec l'ensemble des informations demandées.
Le service permettant d'estimer le temps des démarches en ligne ne fonctionne pas non plus.
J'attends pour pouvoir cloturer mon compte cette modification.
Comment procéder ?
Merci

Nath

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Nath,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nath

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai contacté plusieurs fois ma CPAM via ameli et courrier mais toujours pas d'évolution. Ce qui est étonnant c'est que j'ai fait cette modification en ligne sur le compte de mon conjoint sans avoir le même bug informatique.
Bref je suis coincée.
Bonne journée

Nath

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La modification a été traitée.
Merci