Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

La messagerie de mon compte Ameli est bloqué, pourquoi je ne peux donc pas écrire de messages ?

Mon dossier d'arrêt maladie covid, je ne suis toujours pas indeminisée il en est de même pour l'arrêt d'accident. Alors comment je peux savoir où en sont mes dossiers d'arrêt maladie covid et d'arrêt d'accident et comment récupérer ma messagerie et vous écrire un message, parce que votre robot AmeliBot ne réponds pas à mes questions

Babinou09

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Babinou09,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.