Quand vais-je recevoir le SMS ou mail de l'assurrance pour accéder à notre certificat après un test positif ?

Bonjour,
Voici deux jours que j'ai reçu mes résultats (positif) de labo à un test PCR. Je n'ai cependant, toujours pas de SMS avec le lien de l'assurance ou de la SIDEP ? Quand vais-je l'avoir ? C'est important que je puisse retrouver mon certificat...

Al79

Réponses

Bonjour Al79,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Si besoin, vous pouvez contacter les équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78.

Enfin, je vous précise que le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance maladie. Je vous conseille de prendre connaissance de la foire aux questions disponible depuis la page d'accueil du portail : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf