Traitement dossier

Bonjour,

J'ai envoyer mon arret pathologique en date du 30 décembre, jusqu'au 12 janvier et mon congés maternité commence le 13 janvier. Hors je n'ai encore eu aucun versement de votre part, j'ai envoyer 4 messages ou ont me répond sans arrêt la meme chose. J'ai besoin d'argent comme tout le monde. COmment faire pour avoir mes paiements dans les temps ?

Merci

Cindy

Bonjour Cindydeloise,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Ma réponse risque de vous déplaire mais la cpam n’a pas de délai pour traiter un dossier (une nouvelle loi prévoyait un délai de 6 mois Mais je n’ai jamais vu le décret mais bon disons que si délai pour être dans les temps il y a … le délai est de 6 mois).

Quelle est votre situation professionnelle?
Si vous avez un emploi l’employeur a t il fait l’attestation? Si oui quand? Avez vous consulté la rubrique délai de traitement de votre cpam via votre compte ameli? Quelle date indique-t-il?

Cindy

Bonjour, les délais est au 13 janvier donc largement dans les temps. C’est pour cela que je ne comprend pas.

Merci à vous.

Cindy

J’ai eu une réponse sur mon espace personnel où elle m’a répondu en me disant les dates de mon congés maternité. Mais qu’elle pouvais changer selon le jour réel de mon accouchement. Sa veut dire quoi exactement ? Du coup mon congés commence le 13 janvier jusqu’au 13 juillet mais quand mes paiements vont ils commencer alors ?

Merci

Bonjour Cindydeloise,

Je vous conseille de contacter votre CPAM afin de savoir si votre dossier pour l'étude de votre indemnisation est complet (attestation de salaire ou bulletins de salaire, selon votre situation).

Bonne journée.

Cindy

Bonjour, bah j’ai envoyer 5 messages ou ont me répond là même chose à chaque fois. Que mon congés maternité est bien enregistrer. Donc ils me l’auraient dis j’espère si il manquer quelque chose non ?

Merci