OPTAM : dépassements pas vraiment maitrisés

Bonjour,
Y-a-t-il une limite aux dépassements pratiqués par un chirurgien en secteur 1 avec OPTAM ?
Ma mère (85 ans et petite mutuelle ne prenant pas en charge les dépassements) doit payer 300 et 200 euros de dépassement d'honoraires pour 2 actes dont la base de remboursement CPAM est respectivement de 83,60 et 41,80 euros.

JM75

Bonjour JM75 ,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépassement d'honoraire en secteur 1".

L'Assurance Maladie accompagne les assurés et peut intervenir en cas de dépenses imprévues liées aux soins. Des aides financières sont possibles, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr afin de connaître les modalités pour en faire la demande : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-acces-droits-soins/aides-financieres-individuelles