Arnaque opticien

Bonjour j'ai accompagné mon compagnon pour le choix de lunette verre et monture .. je parle avec l'opticien pour avoir plus de renseignements sur le remboursement de ma mutuelle pour savoir l'échelle de remboursement.. puis nous partons après avoir fait le choix des monture pour mon compagnon aujourd'hui je me connecte sur ma mutuelle et la à ma grande surprise l'opticien à étai rembourser par ma mutuelle de 99e de monture et 120e de verre je ne lui ai rien demandé je n'ai pas de lunettes jamais eu d'ordonnance je ne comprends pas.. que faire svp j'ai besoin d'un petit coup de pousse je ne veux pas de problème puis si j'ai besoin de lunette dans l'année à venir ?... que faire.. je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lyly

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lyly,

Au vu de la situation, je vous conseille d'en parler avec l'opticien. Une erreur a peut être été commise lorsqu'il a demandé le remboursement pour votre conjoint.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter ce sujet relatif au renouvellement optique.