Prise en charge FIV DO en Espagne

Bonjour,
Malgré des demandes sur le forum déjà faite, les réponse renvoi souvent vers d'autres réponses déjà faite mais cela ne répond pas à mes questions.
Je dois effectuer une FIV avec Don d'Ovocyte en espagne comment cela se passe pour la prise en charge ?
Nous avons vu des choses comme faire une demande de 100% Stérilité, d'une demande d'entente préalable, de formulaire 31.08 ou 31.025.....nos médecins ne savent pas. Nous sommes donc complètement perdus.
Sachant que j'ai déjà un 100% pour une syndrome de turner qui de fait m'empêche d'avoir des enfants est ce qu'il faut que je fasse une demande de 100% stérilité ?

Merci d'avance

JennyReggio2410

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour JennyReggio2410,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Qu'est-ce qui est remboursé par la sécurité sociale pour une FIV DO effectuée dans un pays de l'UE ?".