Indemnisation assistante maternelle en congès sans numéro SIRET (dossier CAF en cours)

Bonjour,

Mon dossier de complément de mode de garde, déposé en août, est bloqué depuis des mois à la CAF, à cause d'un retour d'expatriation (demande de papiers).
Pendant ce temps, ma fille a commencé à aller chez l'assistante maternelle depuis Septembre. Je la paie sans numéro SIRET sans les aides en attendant que le dossier soit traité.
Problème : mon assistante maternelle a eu le COVID en Janvier et n'a pas pu travailler pendant 10 jours (congés maladie), mais je ne peux pas remplir le formulaire nécessaire pour qu'elle reçoivent les indemnités journalières, sans numéro d'employeur. Que faire ?

Merci de votre aide

Lucie79

Réponses

Elryn

Ici ´c’est la cpam et votre question ne concerne pas la cpam