Prime inflation

Bonjour , je suis en arrêt depuis juin 2021 , je travaillais avec plusieurs employeurs et payé en cesu ,je suis encore en arrêt …qui dois me payer la prime inflation ?
Cesu me dit que c’est la cpam car je suis en arrêt …merci de me répondre svp

Calou

Réponses

Elryn

La sécurité sociale ne verse pas de prime d’inflation pour les personnes en arrêt de travail c’est leur statut arrêt de travail qui compt

  • sans emploi => pôle emploi
  • employe => employeur …