Ma fille a le covid 11ans . Fais test pharmacie. Pas de sms? Je fais comment pour la déclarer ameli?

Ma fille de 11ans a le covid 19 . Test en pharmacie. Je n est pas reçu de sms de ameli. Comment je vais fait pour la déclarer sur votre site .? Cela vient très compliquer pour nous ?

Tetelle75

Bonjour Tetelle75,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à l'arrêt dérogatoire pour garde d'enfant.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant