Impossible d obtenir un certificat d isolement COVID

Bonjour,
Le service ameli-declare ne fonctionne pas !
Testé positif au COVID par pcr le 25/01/22 il m est impossible d obtenir mon certificat d'isolement pour justifier mon arrêt auprès de mon employeur.
A chaque fois, après avoir rempli tout le formulaire, le site me renvoie "une erreur inconnue est survenue".
Suite à mon test positif ce mardi j ai reçu un SMS de la CPAM m affirmant que je serai contacté par téléphone, ce qui n a pas été le cas (nous sommes jeudi). Et il est impossible d obtenir une réponse utile de cet ameli-bot stupide!
Cela fait 48h, aucune solution ni même la possibilité de parler à un être hhumain.
C est inadmissible !!!
Un assuré mécontent

Seb42

Réponses

Bonjour Seb42,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche sur le site https://declare.ameli.fr/.

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Si besoin, vous pouvez contacter la brigade contact tracing au 09 74 75 76 78.

Bonne journée à vous.