Changement de CNMSS vers CPAM

Bonjour,

J'ai fait une demande de changement de caisse de la CNMSS vers la CPAM. J'ai déjà rempli le formulaire de demande mutation à la CNMSS et à la CPAM depuis plus de mois et demi par voie postale.
A ce jour je n'est toujours pas reçu de réponse, je suis toujours affilié à la CNMSS. Je travail dans le public depuis 2 ans.
Impossible de joindre par téléphone la CPAM du à la crise sanitaire.
J’espère avoir une réponse sur ce forum.

Cordialement,

Mias

Réponse approuvée par Mias

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Malheureusement on ne peut pas vous informer des délais de traitement par contre il y a énormément de département qui ont besoin de plus qu’un mois et demi pour traiter les dossiers

Autres réponses

Mias

Bonjour,

Je vous remercie je vais attendre.

Cordialement,