Compte ameli verrouillé

Bonjour, suite à plusieurs tentatives infructueuses pour me connecter à mon compte, celui ci est "verrouillé" et il m'est impossible d'y accéder.
J'ai tenté à plusieurs reprises de générer un code provisoire que je reçois bel et bien par mail mais lorsque je retourne sur la page de connexion et que je saisi ce code, il m'est indiqué que mon compte est "verrouillé".
Le 3646 étant injoignable ("le service est actuellement indisponible") et cela faisant 1 semaine que je cherche à contacter la sécurité sociale, je ne sais plus comment faire pour débloquer ma situation.
Auriez-vous une solution à m'apporter sachant qu'il m'est impossible de me présenter à une caisse "physiquement" car mes horaires de travail ne sont absolument pas compatibles avec les horaires d'ouverture de la sécurité sociale?
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement.

Flox21

Réponses

Strasbourg1982

Quand la question est si clairement énoncée, et qu'elle met avec autant d'éloquence le doigt sur une situation scandaleuse, il n'y a même plus personne parmi les "experts" pour formuler une réponse vaseuse. C'est pas gagné....