ALD insuffisance rénale

Bonjour insuffisance rénale dialyse et obligation de soins dentaires pour éliminer tout risque d infections pour pouvoir être inscrit sur liste greffe.
Les soins dentaires sont ils pris en charge par mon ALD vu que je n ai pas le choix ?

Stef

Réponse approuvée par Stef

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

si ils sont prévus dans votre protocole ALD oui.

Autres réponses

Stef

Cela ne réponds pas à ma question

Elryn

Pourtant si.

Nous ne pouvons pas deviner ce que votre médecin a indiqué dans le protocole de soins s’il a indiqué les soins dentaires ce serait pris à 100 % dans le cadre de la ALD sinon non.

Stef

Merci c est ce qu on appelle un bilan pré greffe qui est pris en charge dans l affection longue durée rénale mais là apparemment il y a eu un bug.
Cdt