declare.ameli.fr ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis positif au Covid suite à un test réalisé ce matin.

J'ai bien reçu un message avec le test en question.
Je devais être joint par l'assurance maladie mais je suis sans nouvelles.
J'ai des symptômes de migraine importants et de la fièvre malgré mes trois vaccins, je voulais donc émettre la demande pour arrêt sur le site declare.ameli.fr qui ne fonctionne pas ("Une erreur inconnue est survenue").
Lorsque j'essaie de joindre ma caisse d'assurance par téléphone, j'ai un répondeur téléphonique qui me dit que le service est interrompu et finit par raccrocher.
Depuis mon compte améli, je ne peux pas émettre de demande car je ne rentre dans aucune case par rapport à ma demande et le "bot améli" me renvoie systématiquement vers le site qui ne fonctionne pas.

Pouvez vous réparer l'un des services ? On est en janvier 2022, je suis étonné de voir l'état du service à cette date.

Merci.

Cordialement,
Benoit

Réponses

Cloe

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai appelé le 3646 et j'ai eu quelqu'un au bout de 40min.
Il s'agit d'une panne nationale... Donc à voir quand le site sera de nouveau sur pied !