Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

declare ameli ne fonctionne pas

Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de me déclarer positif au covid via la page "declare ameli" mais quand je clique sur "valider" afin d'envoyer le formulaire, cela ne fonctionne pas. C'est écrit "une erreur inconnue est survenue".
Est ce du au fait que je sois fonctionnaire et que ce n'est pas le bon portail ? Est ce du à un affût de connexion trop importante ?
Merci de m'aider.
Cordialement

metho72

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Shoooryuken

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil ici, salarié du privé, J'essaye depuis ce matin d'obtenir un arrêt de travail positif covid, et j'ai le même message d'erreur.
je suis HS et j'ai 3 enfants de moins de 10 ans, dont 2 covid+ et bien malade, franchement, j'en peux plus...

Nounz

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans la même situation professionnelle et sanitaire et j’ai exactement le même problème avec le « Une erreur inconnue est survenue » qui apparaît au moment de valider.

metho72

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai enfin réussi à me déclarer ...

madameming

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, pareil pour moi depuis hier. ça fonctionne de nouveau depuis 30 mn à peu près et j'ai pu récupérer l'attestation pour mon employeur. Bonne soirée