declare ameli ne fonctionne pas

Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de me déclarer positif au covid via la page "declare ameli" mais quand je clique sur "valider" afin d'envoyer le formulaire, cela ne fonctionne pas. C'est écrit "une erreur inconnue est survenue".
Est ce du au fait que je sois fonctionnaire et que ce n'est pas le bon portail ? Est ce du à un affût de connexion trop importante ?
Merci de m'aider.
Cordialement

metho72

Réponses

Shoooryuken

Pareil ici, salarié du privé, J'essaye depuis ce matin d'obtenir un arrêt de travail positif covid, et j'ai le même message d'erreur.
je suis HS et j'ai 3 enfants de moins de 10 ans, dont 2 covid+ et bien malade, franchement, j'en peux plus...

Nounz

Je suis dans la même situation professionnelle et sanitaire et j’ai exactement le même problème avec le « Une erreur inconnue est survenue » qui apparaît au moment de valider.

metho72

J'ai enfin réussi à me déclarer ...

madameming

Bonjour, pareil pour moi depuis hier. ça fonctionne de nouveau depuis 30 mn à peu près et j'ai pu récupérer l'attestation pour mon employeur. Bonne soirée