Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Numéro de carte vitale

Bonjour,

Il m'a été attribué un numéro de carte vitale lorsque j'étais en activité

Ensuite, j'ai travaillé avec mon mari dans sa petite entreprise de bâtiment. mais je n'étais pas déclarée à l'époque, donc je bénéfiçiais de la couverture sociale de mon mari.

Je suppose que le RSI (anciennement SS des artisans) m'a attribué le numéro de mon mari. Notre caisse était située à NIMES.

Nous avons déménagé de UCHAUD à MOUSSAC (notre situation professionnelle restant inchangée) et récemment de MOUSSAC à ST CHRISTOL LEZ ALES, j'ai déclaré ma nouvelle adresse et ceci a été pris en compte.

Mon mari ayant pris sa retraite en 2010,

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, mais aujourd'hui on me dit que mon numéro de S.Sociale n'est pas le bon.

Dois-je changer ma carte vitale avec le numéro de SS qui m'a été attribué quand j'étais en activité et dans ce cas, comment procéder ? Je n'arrive pas à prendre RV. Dans ce cas, dois-je me rendre à l'antenne d'ALES sans RV ? MERCI pour votre réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

DOUDOU

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 1659 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour DOUDOU,

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant