Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte améli bloqué, impossible de récupérer de nouveau code via la boîte mail renseigné?

Comment récupérer de nouveaux codes pour mon compte améli sachant que 'adresse mail qui avait été renseigné n'est plus valide

PSEUDO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour PSEUDO,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si malgré les propositions, l'accès au compte s’avère impossible, vous pouvez contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile