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Bonjour,
J’ai fais une demande d’aide médicale depuis le mois de juin dernier j’étais enceinte et j’avais intégré ma confirmation de grossesse dans le dossier même si je savais que ça servirait à rien.
J’ai complété tout les dossiers qu’on me demandait de compléter et je me suis même présenté dans leur bureau c’était la dernière chose à faire.
J’ai accouché d’une prématuré au mois d octobre et jusqu’à présent j’ai toujours pas de suite sur ma demande d’aide médicale.Je me rend sur place chaque fois on me dit d’appeler le 3646.
Ce dernier que la ligne est toujours saturée et on répond jamais chose compréhensible.
Mais mon plus grand soucis c’est que l’hôpital attend toujours l’aide médicale pour clôturer mon dossier,ma fille est encore hospitalisé et j’ai pas de moyen pour régler les factures qui me seront envoyées si je présente pas l’aide médicale.
Est ce que je peux avoir un retour s’il vous plaît?
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Inscrit(e) le 27/01/2022
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Bonjour Pris0910,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Pour faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.
Vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pourrez prendre ce rendez-vous lors de votre appel.
Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/01/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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