Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment requalifier un arrêt de travail en accident de travail ?

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 08/19 après avoir demandé une reconnaissance en maladie pro sur les conseils du médecin du travail, la maladie pro n'a pas été reconnue en juin 2020.A ce jour je suis toujours handicapé et en arrêt maladie, compte tenu que mon traumatisme c'est bien produit sur mon lieu de travail, quel recours dois-je engager pour faire requalifier mon arrêt maladie en accident de travail ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Epice

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Epice,

Pour faire le point sur votre dossier, je vous suggère de rencontrer une conseiller de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vous avez également la possibilité de faire un point complet par rapport à votre situation avec le service social de votre CPAM. Les modalités de contact sont indiquées notre site sur ameli.fr, rubrique "Être accompagné(e) par le service social de l'Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile