fin des 360 jours ij

Après avoir épuisé 360 jours d'arrêts de travail fin de A93 de 3 ans , comment se déroule la suite de mon arrêt n'étant pas guerrie? Merci. Je n'ai reçu aucun courrier de la cpam

Jjs2018

Réponse approuvée par Jjs2018

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Déjà un a93 c’est 3 ans d’IJ et non 360 IJ …

Si vous ne pouvez toujours pas reprendre le travail il faudra faire une demande d’invalidité avec votre médecin

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jjs2018

Merci elryn a93 date du 240119 j'ai eye 1 an en arret reprise en 2020 puis rechute a93 en 2021 donc cela fait 3 ans mais pas 3 ans d'arrêt continu?

Elryn

Déjà il faudrait les dates exactes

Ensuite peu importe que ce soit continue ou non c’est 3ànq de date à date

Jjs2018

Les dates sont A93 du 240119 arret jusqau 020220.
Arret 280121 jusqu'au 080222 en cours.
Donc A93 3 ans au 240122 et ensuite? Est ce sue je passe en ij normales ou plus rien ? Merci bcp

Elryn

Ah bah non les IJ c’est fini.

Il faudra voir pour une invalidité