toujours pas reçu indemnités journalières

Bonjour,

j'ai été en arret a cause du covid du 20 au 29 decembre 2021 , et je n'ai toujours pas eu mes indemnités journalières ,comment faire

merci

Anonyme

Bonjour drsnake24,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Mon employeur me dit qu'il a envoyer l'attestation de salaire 2 fois a ameli, et pourtant ameli me dit qui on rien reçu
Comment sa se fait