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Bonjour, L'ASI a été suspendue en septembre 2021. Après 4 mois d'attente des documents que ma banque devait me remettre j'ai expédié mon dossier à la sécu. Depuis fin décembre je n'ai pas de réponse. L'ASI n'a pas été rétablie et mes questions sur le suivi de mon dossier reste muettes. Avez vous un solution pour m'aider. S'il vous plaît. Cordialement. Patrick
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Bonjour patrick,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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