Évaluation annuelle ressources ASI

Bonjour, ASI accordée au 01/11/2017 , suspension de l’ASI au 01/08/2020 car ressources supérieur au plafond. Es ce que je doit remplir l’évaluation reçu le 7 mai 2024 alors que je ne perçois plus l’ASI depuis 3 ans et demi? J’etais en invalidité 1 depuis le 01/09/2006 et passage en 2 depuis le 01/05/2017 .je remplis sur le site Amélie tout les 4 mois. Ma déclaration de ressources pour ma pension invalidité 2 . Merci

maricoeur

Bonjour maricoeur,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En effet, seule votre CPAM a accès à votre dossier et est en mesure de vérifier, selon votre situation, si il convient de compléter l'enquête de ressources que vous mentionnez.

Enfin, je vous suggère de prendre connaissance de cet article du site ameli.fr : Allocation supplémentaire d’invalidité (ASI) : démarches et conditions d’accès qui reprend les plafonds de ressources actualisés à ne pas dépasser pour bénéficier de l'ASI.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant