A la CPAM>2016 puis MGEN car titulaire FP, comment obtenir dates congés maternité parental 1987>l'Assurance retraite ?

Bonjour, Je dépose ma demande de retraite sur le site de l'AssuranceRetraite qui me réclame les dates précises de mes trois congés maternités et plus particulièrement pour l'une de mes trois filles née en 1987 ainsi que les dates de mon congé parental en 1997. Relevant de la CPAM à l'époque - car je suis maintenant MGEN - mon compte est clôturé. Comment retrouver ces informations assez rapidement ? Via ma carte Vitale ? En prenant un RV ? En vous remerciant très sincèrement, bien cordialement. Le 26 janvier 2022.

Palma

Réponse approuvée par Palma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La CPAM ne garde ces informations que pendant 7 ans. Il faut retrouver vos relevés où refaire le calcul de vos dates…