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liste bénéficaires nouvelle carte vitale erronée

Suite à une déclaration de perte je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale mais la liste des bénéficieras est erronée.
Mon fils qui est majeur apparaît sur la liste alors qu'il ne devrait plus y apparaître et en revanche ma fille de 16 ans n'y apparaît plus.
Que dois je faire ?
Faut il que je me déplace à la CPAM ?
Merci d'avance de votre réponse

Sassa2613

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Bonjour Sassa2613,

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Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via l'Espace d'échanges de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

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